Modèle de complément non valide word

Notez que la profondeur de dossier autorisée pour les dossiers Templates est de deux niveaux: le dossier Templates et un niveau de dossiers dans celui-ci. Le diagramme ci-dessus montre cinq niveaux. Vous pouvez placer des sous-dossiers dans des dossiers de deuxième niveau mais Word ignorera cette structure et agira comme si vous Metez tous les modèles directement dans le dossier au deuxième niveau. Word et Windows aiment à cacher les choses de vous sentant que trop d`informations tend à confondre. Vous pouvez être d`accord avec cette philosophie ou non. Cependant, ce chapitre est écrit en espérant que vous pouvez voir certaines de ces informations cachées. Plus précisément: pour installer un modèle, il vous suffit de faire glisser son fichier vers le dossier approprié. Vous pouvez également utiliser Fiddler pour identifier et déboguer des problèmes avec vos compléments. Si vous n`obtenez pas la préférence emplacements de fichier assez rapidement, il y a un danger que Word recréera le dossier où il était utilisé (dès qu`il essaie d`enregistrer un modèle, qui est d`environ cinq minutes après son démarrage). Si votre onglet est créé par un dossier dans votre dossier de modèles utilisateur ou votre dossier de modèles de groupe de travail, suivez les instructions pour Word 97/98. S`il s`agit d`un dossier intégré, vous devrez désinstaller ces modèles à l`aide de l`ajout/suppression de programmes. Pour obtenir des instructions détaillées, consultez l`article Q210884 de la base de connaissances ou exécutez les étapes suivantes (sur la base d`un message de Gary Frieder sur le salon de la parole de Woody). Les commentaires sont les bienvenus.

Une version de document Word de ce chapitre (rarement mise à jour) est disponible ici. Remarque: cet article est dû pour révision. Bien que la majeure partie du contenu reste valide, vous trouverez une partie de celui-ci à jour (en particulier en ce qui concerne Word 2004). Il est recommandé d`avoir des modèles distincts pour différentes mises en page. Dans Word 2010, le texte automatique stocké dans le modèle normal peut utiliser la fonction de saisie semi-automatique qui était disponible dans les versions antérieures (basées sur le menu) de Word. Dans Word 2013 et versions ultérieures, la fonction de saisie semi-automatique fonctionne avec le texte automatique stocké dans n`importe quel emplacement. En d`autres, il ignore complètement le modèle attaché existant et s`attache à un modèle plus proche. Cela ne peut pas être réinitialisé à l`aide de la boîte de dialogue modèle de document ou modèles et compléments.

Tout d`abord, lisez la section ci-dessus sur Ajout d`onglets afin que vous ayez une compréhension de la façon dont les modèles et les dossiers des modèles sont organisés et fonctionnent. Si vous avez plus de dossiers dans votre dossier de modèles d`utilisateur et dans votre dossier de modèles de groupe de travail que peut tenir sur deux rangées d`onglets dans la boîte de dialogue File = > New, le dernier onglet sur la deuxième ligne sera «plus». En cliquant sur ceci vous donnera tous les dossiers dans vos dossiers de modèles. Dans Comment créer un modèle-2, John McGhie établit la loi en utilisant des styles dans les modèles, si bien qu`il porte la répétition: si le complément ne s`active pas lorsque l`utilisateur exécute les étapes suivantes: dans Word 2007 et 2010 l`emplacement par défaut du dossier modèles utilisateur est «C : Users [votre nom d`utilisateur] AppdataRoamingMicrosoftTemplates “c`est encore probablement le meilleur endroit pour stocker n`importe quel modèle sauf si vous avez une raison de le mettre ailleurs. Lorsqu`un modèle est dans le dossier des modèles utilisateur, il sera disponible sous fichier-> nouveau pour créer un nouveau document basé sur le modèle. Dans les boîtes de dialogue Enregistrer fichier et ouvrir fichier, cela s`affichera comme «modèles» dans les favoris à droite. “Template” est un terme de jargon de mot. En général, en anglais “template” désigne une forme ou un gabarit. Les formulaires dans Word sont une question distincte; ils peuvent être contenus dans des modèles Word, mais ne sont pas les «modèles» dont nous parlons. En général, dans Word lorsque quelqu`un parle d`un modèle, le sujet est un modèle de document.

S`il existe des documents de formulaire utilisés dans un bureau, un service, un ménage ou une entreprise, ils sont les mieux stockés en tant que modèles de groupe de travail. Généralement, les modèles de groupe de travail sont des modèles préemballés à utiliser par plus d`un utilisateur, souvent à l`échelle de l`entreprise. Ils peuvent être utilisés par un individu pour distinguer les modèles de travail des modèles personnels ou des modèles finis des modèles de développement. Parfois, les modifications apportées aux commandes de compléments, telles que l`icône d`un bouton de ruban ou le texte d`un élément de menu, ne semblent pas prendre effet.