Modele de bilan pour association

Le code civil section 5300 (b) (1) stipule que l`Association établit un budget de fonctionnement pro forma qui comprend «les recettes et les dépenses estimées sur la base de la comptabilité d`exercice». Toutes les dépenses de l`Association sont déclarées lorsqu`elles sont payées, pas lorsqu`elles sont engagées. Seul le solde de trésorerie est diminué. Le compte créditeurs n`existe pas sur le bilan en espèces. Ce que je trouve étrange, c`est que je vois ces champs avec des données dans le bilan de l`exercice financier (ex. 2013) mais je vois des champs vides dans les trimestres (dernier). Les revenus de l`Association sont déclarés lorsqu`ils sont gagnés, et non lorsqu`ils sont reçus. Dans le même temps, un actif intitulé «cotisations à recevoir» est indiqué au bilan. À mesure que les paiements sont reçus, ils augmentent le solde de trésorerie de l`Association tout en réduisant les cotisations à recevoir ou en augmentant les cotisations payées d`avance. Chaque fois qu`un membre demande des copies des registres financiers de l`Association, le code civil, section 5200 (a) (3) (d), indique que ces registres doivent être préparés «conformément à une comptabilité d`exercice ou à une méthode de comptabilisation modifiée». Tous les revenus qui ont été gagnés et toutes les dépenses qui ont été engagées seront reflétées dans le compte de résultat; par conséquent, les montants seront comparables au budget. De plus, le bilan comprendra les cotisations à recevoir, les cotisations payées d`avance et les comptes créditeurs, et les totaux pour chacun d`eux convieront à leurs rapports détaillés respectifs. Un passif est un montant que l`Association doit à d`autres, comme les vendeurs, ou peut-être même une institution bancaire pour un prêt.

Les passifs comprennent généralement les réserves d`association qui sont soutenues par une étude de réserve. Base de la comptabilité-le calendrier de l`enregistrement de diverses transactions financières (lorsque les revenus et les dépenses sont comptabilisés, et les actifs et les passifs sont déclarés). Pour l`industrie de l`Association des propriétaires en Californie, vous pouvez choisir d`utiliser l`une des trois différentes bases de la comptabilité lors de la préparation de vos états financiers intermédiaires: quelle base de comptabilité doit être utilisée lors de la préparation de votre association de propriétaires États financiers intermédiaires (mensuels, trimestriels et annuels)? Tout d`abord, définissons le terme base de comptabilité. La base de régularisation modifiée (parfois appelée base de trésorerie modifiée) est une combinaison de la comptabilité d`exercice et de la base de trésorerie. Bien que la base d`accumulation modifiée ne soit pas conforme aux PCGR, ce qui exige la base d`accumulation, elle est considérée comme une base acceptable de comptabilisation des fins de déclaration intérimaire pour les associations de propriétaires. L`utilisation de la base de régularisation modifiée a été codifiée dans l`article 5200 du Code civil: Si vous choisissez la base de régularisation modifiée, les montants pour les cotisations à recevoir et les cotisations payées d`avance convieront aux montants figurant sur le bilan, le même que la base d`accumulation. Toutefois, le montant des factures impayées figurant dans le rapport sur les comptes fournisseurs, s`il est fourni, ne serait pas inscrit au bilan parce que ces dépenses sont comptabilisées sur la base de trésorerie, et non sur la base d`accumulation. Le bilan fournit une image cumulative et complète de l`Association. Les capitaux propres de l`exercice en cours, qui sont reflétés au bilan, sont le résultat net ou la perte nette à ajouter ou à soustraire pour les opérations de l`exercice. Bien que cette sous-section porte sur les réserves, l`implication dans les autres sous-sections est que le Conseil d`association des propriétaires est tenu d`examiner les renseignements financiers pour les activités d`exploitation et de réserve.

Étant donné que le budget est censé être préparé sur la base de la comptabilité d`exercice, il est donc justifié que les États financiers soient également préparés sur la base de la comptabilité d`exercice. Le ratio actuel est une mesure de la liquidité à court terme de l`Association.